À propos


C'est à l'âge de 6 ans que j'expérimente pour la première fois, ou du moins consciemment, mes capacités médiumniques. Des défunts se présentent à moi de plus en plus régulièrement, puis viennent les flashes. Un autre monde s'ouvre à moi, un monde subtil, captivant.

C'est finalement à l'âge de 30 ans, après un burn-out et une grosse remise en question de ma vie et de moi-même, que je me décide d'ouvrir mon cabinet de voyance et de médiumnité.

Je propose dans un premier temps des consultations classiques de voyance et des contacts défunts par écriture automatique (je permets au défunt de prendre possession de ma main pour écrire à ma place), mais je ressens de plus en plus l'appel de la psychologie.
Mes tirages vont d'ailleurs de plus en plus dans ce sens. Je ne me contente plus de délivrer des messages sur l'avenir, je vois désormais tous les blocages, tous les rouages de l'existence de la personne en face de moi.

C'est alors naturellement que je m'oriente vers des formations psychologiques : accompagnement thérapeutique, pratique de la psychothérapie, initiation aux massages métamorphiques, pratique de l'énergétique quantique...

Mes capacités subtiles et mes connaissances acquises me permettent aujourd'hui de vous proposer des consultations inédites, alliant la divination à la psychologie, prenant en considération la personne dans toute son entièreté, pour un mieux-être de l'âme, du corps et de l'esprit.
À proposÀ proposÀ propos